Auberge de l'Acotin
2025-08-02T17:45:18.972Z
Feuilleté de chèvre miel, sauté de crevettes, et pour finir un tiramitsu et en prime un petit moment musical sur la terrasse. Que du bonheur. Repas excellent, des épices qui parfument agréablement les plats sans les dénaturer, un acceuil très chaleureux , une très belle soirée. N'hésitez pas à faire un détour