Divin'Monik Thérapie
2026-06-04T19:29:59.940Z
J'ai eu la chance de recevoir un soin énergétique de la part de Monique et je suis très satisfaite de cette expérience. C'est une énergéticienne et magnétiseuse à l'écoute, bienveillante et professionnelle. Dès le premier contact, elle met en confiance grâce à sa douceur et à sa présence apaisante.