Elsa Ferrando - Fasciathérapeute
2026-06-17T19:57:28.119Z
Une séance magnifique ! Je suis sorti de la consultation soulagé, comme débarrassé d’un poids et de nombreuses douleurs. De jour en jour, je ressens une réelle légèreté, aussi bien dans mon corps que dans mon esprit. Les bienfaits continuent à se faire sentir après la séance, ce qui est vraiment appréciable. Un grand merci pour votre écoute, votre douceur et votre professionnalisme. J’ai déjà hâte de refaire une autre séance. Je recommande vivement !Fatima