Veronique Verkinderen - Ether-voyance
2024-06-24T13:35:19.538Z
bonjour, c'est la troisième fois que je fais appel à Véronique car les deux premières fois, la plupart des choses annoncées ont été réelles même si parfois il y a un décalage dans le temps. J'avais vu d'autres consultants en voyance lié à un problème juridique, c'est la seule qui m'avait prédit que j'aurais gain de cause mais que cela serait très long et c'est le cas. Outre sa bienveillance, son écoute, elle est très pro, alors ne cherchez plus, c'est une très bonne voyante