Zaniol Pascal - Zaniol Pascal magnétiseur
2026-05-12T10:26:01.042Z
J'ai rencontré Pascal hier pour la première fois. Quand je suis arrivé , j'étais vraiment stressé, angoissé. Il a su me détendre, me mettre à l'aise. Je me suis sentie très bien avec lui, il y avait une ambiance calme et reposante. C'est une personne agréable , sensible, qui a beaucoup d'empathie pour les gens. Il essaie de remettre en connexion chacun comme il le peut avec une énergie que j'ai vraiment ressenti à travers moi. Quand je suis reparti de sa séance, je me suis senti apaisé, et il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. J'étais beaucoup plus calme. Je pense que je retournerai le voir bientôt puisque je dois encore travailler certaines choses chez moi pour avancer. Il a beaucoup plus d'empathie et de bienveillance que mon psychiatre. Il prend beaucoup plus de temps, bien entendu, avec vous, et il est beaucoup plus à l'écoute. On voit vraiment qu'il veut aider le mieux possible et vous accompagner pour vous remettre dans le droit chemin. Pascal est vraiment une personne formidable