gites o fil de l'eau lieux dit francardo francardo Haute-Corse 20236 FR
4.80
231
Ce que disent nos clients à notre sujet
4.80
231 avis
Rédiger un avis
Résumé de l'IA
Warm, attentive hosts, clean well-equipped lodgings with varied accommodation types, pool/jacuzzi and river access make it great for families, groups and riders; occasional guests noted inconsistent dinner service, some maintenance wear and minor communication hiccups.
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
trinca thierry
2026-06-17T06:47:23.173Z
Génial, les propriétaires nous mettent à l'aise, on se sent comme à la maison dans les différents espaces conssus pour les clients, le plus, accès rivière avec spot magnifique.
5
juin 17, 2026
Génial, les propriétaires nous mettent à l'aise, on se sent comme à la maison dans les différents espaces conssus pour les clients, le plus, accès... Plus
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
Eliane Marin
2026-06-13T06:43:43.409Z
Site exceptionnel bien agencé. Cathy et son personnel sont accueillants et très agréables.
5
juin 13, 2026
Site exceptionnel bien agencé. Cathy et son personnel sont accueillants et très agréables.
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
Cecile CLAUDE
2026-06-13T04:56:41.610Z
Nous avons fait le tour de corse en 15 jours à moto en commençant par le cap corse. Nous avons profité chez Cathy d un havre de paix alliant baignade en rivière piscine et spa. Nous nous sommes bien reposés avant de remonter via bastia Toulon et l ouest de la France en 2 jours. Motos abrités en toute sécurité pendant notre séjour. N hésitez pas à faire une halte amis motards de 2/3 jours O fil de l eau
5
juin 13, 2026
Nous avons fait le tour de corse en 15 jours à moto en commençant par le cap corse. Nous avons profité chez Cathy d un havre de paix alliant baignade ... Plus
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
Gene CURABE artiste peintre, randonneuse
2026-06-08T08:01:32.407Z
Ce gîte peut accueillir des randonneurs, nous étions 18 et tous ont pu trouver leur place, confort et indépendance et bonne table. Cathy et son époux nous sont des hôtes très sympa. Je recommande!
5
juin 08, 2026
Ce gîte peut accueillir des randonneurs, nous étions 18 et tous ont pu trouver leur place, confort et indépendance et bonne table. Cathy et son époux ... Plus
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
Cyril Dijon
2026-06-07T20:41:47.037Z
Un superbe accueil encore mille merci pour votre votre sympathie et votre joie de vivre. Un cadre magnifique une chambre au top une cuisine qu'il l'es tout autant avec des produits de qualité et de la région. Que du bonheur. Je conseille vivement ce gîte ou on se sent comme à la maison. Merci à l'équipe et aux propriétaires pour ce séjour magnifique. Je n'oublierai jamais 👍👍
5
juin 07, 2026
Un superbe accueil encore mille merci pour votre votre sympathie et votre joie de vivre. Un cadre magnifique une chambre au top une cuisine qu'il l'es... Plus
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
marc plic
2026-05-25T19:54:28.508Z
Belle étape moto.Endroit original près de la rivière Golu. Accueil et hôtel chaleureux.Rapport qualité-prix très correct.Garage moto
5
mai 25, 2026
Belle étape moto.Endroit original près de la rivière Golu. Accueil et hôtel chaleureux.Rapport qualité-prix très correct.Garage moto
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
Arne Doe
2026-05-23T18:59:46.829Z
Motorradreisende sind hier gerne gesehen.Die Anlage ist liebevoll ausgestattet mit bequemen Ruhe-Ecken und allem was man zum Wohlfühlen braucht.Wir freuen uns, dass wir bei Euch sein durften und die spontane Verlängerung so unkompliziert geklappt hat.Ich empfehle die 'Oase' hiermit ausdrücklich weiter.Vielen Dank für die freundliche Bewirtung.
5
mai 23, 2026
Motorradreisende sind hier gerne gesehen.Die Anlage ist liebevoll ausgestattet mit bequemen Ruhe-Ecken und allem was man zum Wohlfühlen braucht.Wir fr... Plus
ferraro catherine - gites o fil de l'eau
5
5
1
Talg Talg
2026-05-22T19:25:37.317Z
super accueil. Emplacement réservé aux motos ;calme et la rivière qui coule derrière non franchement rien a redire.belle experience et on se sent chouchouté par l équipe.belle expérience et en prime le petit tour au spa permet de se détendre aprés une longue journée de roulage.je reviendrais c' est sur
5
mai 22, 2026
super accueil. Emplacement réservé aux motos ;calme et la rivière qui coule derrière non franchement rien a redire.belle experience et on se sent chou... Plus