NESS GLASS FRANCE
2026-03-07T11:53:31.798Z
Je ne recommande vraiment pas. Je vais les poursuivre car on a signé un contrat.J’ai fait remplacer mon pare-brise il y a plus d’un an. On m’avait promis, et même fait signer, une offre commerciale avec un remboursement sous 15 jours maximum. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu.À chaque appel au centre, on me fait patienter avec différentes excuses : on me dit que le virement arrivera sous 3 jours, puis que la comptable est en vacances, etc. Mais au final, il ne se passe rien.Promesse non tenue et absence de suivi.