Construction2k22inc
2026-06-07T15:06:38.246Z
J’écris cette évaluation, car je doute du sérieux de cette compagnie. Je les ai contactés la première fois en février 2025 pour refaire ma salle de bain, un projet assez gros. On m’a dit que tout allait se faire en août, comme je l’avais demandé. Entretemps, il y a eu des échanges par messages texte qui ont commencé à me mettre la puce à l’oreille que rien ne serait fait en août. Finalement en août, rien ne se passe comme je le pensais, car mon projet, selon la personne que j’ai rencontrée, est une « job d’hiver ». Bizarre qu’on ne m’aie pas informé de ça en février. Le temps continue de passer et en septembre, je recontacte la personne qui avait fait la soumission et je n’ai plus jamais eu de nouvelles depuis. Ordinaire solide…
J’écris cette évaluation, car je doute du sérieux de cette compagnie. Je les ai contactés la première fois en février 2025 pour refaire ma salle de ba... More