MARTIN Philippe - SARL DYADEK / Hôtel de Clisson
2026-05-16T21:41:44.861Z
Très belle découverte,lors d' un weekend entre amies,un accueil très chaleureux,une chambre spacieuse très joliment décorée,une grande salle de bain,très propre...Mention spéciale au petit déjeuner très complet et copieux...Un couple de gérants très agréables et disponible,Mille mercis pour tout,nous n'hésiterons pas a revenir.Valérie et Estelle