Saphira Voyance
Frédérique Gabrielle WISNIEWSKI
2020-07-06T10:39:50.387Z
Bonjour Saphira,
Je tenais à vous remercier pour votre voyance. Tout ce que vous m'avez prédit s'est réalisé,. Vous êtes une personne avec de vrais dons. Vous êtes franche, vous ne faites absolument pas de complaisances contrairement à ce que certains posts que j'ai pu lire ici, et vous ne m'avez jamais proposé de magie occulte. Vous êtes une vraie médium, continuez ainsi... Vous avez de réelles capacités et une bonté d'âme que peut de personnes ont. Je ne comprends pas certains avis car cela ne vous ressemble pas.
La preuve, je suis une personne réelle et je vous ai consulté et j'en suis extrêmement satisfaite et ravie. D'ailleurs, je referai appel à vous, c'est certain... Et je vous assure, que les personnes qui veulent aller vous voir, peuvent y aller en toute tranquillité et sécurité. Vous êtes vraiment une femme extra.
Merci du fond du coeur,